750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo en folie !
Archives
4 janvier 2016

Idées de plats du quotidien

Bonjour à tous !

Je sais à quel point il est difficile de trouver une idée de plat qui peut convenir à notre famille quand la fin de la journée approche et qu'on n'a pas encore fait les courses ! Parfois, c'est même difficile de trouver des idées quand on est seul à manger ce que l'on va se préparer. C'est pourquoi, j'ai eu l'idée de mettre ici quelques plats que je fais souvent au quotidien afin de manger équilibré (plus ou moins). Ainsi, vous pourrez y retrouver des plats classiques mais rapides ou simple à faire: ce qui facilite le quotidien !

Il suffit de cliquer sur l'énoncé qui vous attire !

Voici mes recettes :

Morceaux de dinde accompagnés de poivrons colorés

Poulet à l'indienne et son riz   => vidéo de la recette ici

Quiche aux lardons et jambon que l'on peut manger avec de la salade 

 

 

26042014

 

Publicité
Commentaires
Méli-Mélo en folie !
  • Ce blog vous offre des recettes d'amateur simple à réaliser et authentiques ! Avec des photos et des descritptions précises. Je vous invite à faire un petit tour et à tester mes recettes en me laissant un commentaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 606
Bienvenue sur Méli Mélo en Folie !
Des questions sur une technique, sur une recette d'un autre blog ?
Vous êtes en pleine réalisation d'une recette et un détail non anticipé vous chagrine?
Envie que je vous teste une recette ?
Envie d'idées pour un évènement précis?

Laissez-moi un message, un commentaire sur ce blog ! 

Pour me contacter :
Facebook 

Youtube

Bonne visite !

Méli Mélo
Publicité